LE CENTRE DENTAIRE
RICHELIEU

Le centre dentaire Richelieu propose une prise en charge complète et coordonnée des soins dentaires, sur rendez-vous, les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis entre 9h et 20h. Il s’engage à pratiquer des tarifs raisonnables :

Aucun dépassement d’honoraires n’est pratiqué, dans le respect du conventionnement des praticiens du centre avec l’assurance maladie.
Le montant des remboursements réalisés par l’assurance maladie est pris en considération dans la fixation du tarif des prothèses dentaires. Ce, afin de limiter au maximum le montant de votre reste à charge.

Le tiers-payant est un service pratiqué par le centre dentaire Richelieu. Il vous évite d’avancer la partie des frais remboursée par l’assurance maladie.

Quant aux devis sur les prothèses dentaires, ils sont fixés avec tact et mesure et en tenant compte des montants des remboursements effectués par les mutuelles partenaires du centre.
Votre mutuelle n’est pas partenaire ? Aucun problème. Tout sera mis en œuvre pour vous permettre de bénéficier de la solution la mieux adaptée à vos besoins dentaires.

DES SOINS DE QUALITÉ :

Au centre de santé dentaire Richelieu, vous profiterez d’un accueil et d’une prise en charge optimisés, dans un cadre moderne, équipé d’un matériel perfectionné : plateaux techniques modernes, bloc opératoire, salle de radiologie avec imagerie 3D…

Les protocoles de soins et le parcours patient sont optimisés et le travail à quatre mains est très fréquent. Les professionnels mettent tout leur savoir-faire à votre disposition et mettent l’accent sur la qualité jusque dans le choix des dispositifs. Ils n’utilisent que des implants dentaires de fabrication française. Un organisme extérieur est chargé de valider les protocoles du centre, attestant de son engagement dans une démarche qualité.

UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE :

Les membres de l’équipe administrative du centre dentaire Richelieu répondent à vos moindres questions concernant le tarif des soins, celui des prothèses, les modalités des remboursements, ou encore les facilités de paiement.

Au moindre doute, ou si vous avez besoin d’explications sur les termes de votre devis, n’hésitez pas à vous tourner vers eux !